Intergalactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intergalactics

Bienvenu sur le forum de l'alliance des Intergalactics et leur wing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Risque de guerre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:19

Je viens d'avoir un message marrant de la part de trust (2:364:8 ):

"je vais te la faire simple tu remip mon petit frere (prince noire)

je vais sur le board et je te declare la guerre oficielement

ca veux dire koi de mipper les gens pour s'en faire des frigo!! attend toi a la meme chose maintenant "


"exactement tu te fait un frigo je vais me faire un frigo de toi et de ton alliance"

Il est classé 269ème de l'alliance PHOENIX !
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45

lol j'ai pa s tous compris son message mdr
Revenir en haut Aller en bas
trust
Branleur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2008

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

bonjours a tous je me presente trust de l'alliances phoenyx je viens ici en tan que trust et ne parle pas encore pour mon alliance

alors voila je vais faire simple si tu n'as pas compris

votre ami jo34... (on s'en tape) prend mon petit frere pour un frigo.

je lui ai demandé une premiere fois gentillement il n'as rien voulu comprendre

maintenant soit sa stop soit c'est la guerre

arrangez vous avec lui mais
si guerre il y a je detruirais chacune de vos defense. a tous et chaque vaisseau et cette guerre que je vous declarerais ne prendras fin que quand je l'aurais decidé.

maintenant excusé le ton un peu agressif que je prend mais mon petit frere c'est encore fait mippé par votre blaireau de pote pour pas frand chose

j'attend de vous une reponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

voilà ce qu'il y avait :
Matières premières sur halo (7:252:6) le 06-28 00:21:25


*** RESSOURCES ***
Métal : 375.113
Cristal : 162.310
Deutérium : 19.888
Energie : 3.143



*** FLOTTE ***
Sonde espionnage 12

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 7
Artillerie laser légère 47
Artillerie laser lourde 31
Canon de Gauss 5

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 22
Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 10
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 1
Usine de robots 6
Chantier spatial 7
Hangar de métal 4
Hangar de cristal 3
Silo de missiles 1

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 8
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 6
Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7
Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 4
Réacteur à combustion 9
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Technologie Expéditions 4


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard


j'ai juste envoyé 2 MIP pour passer sans perte avec ma petite flotte (150 Clo et 80 Cr).
je trouve ta réaction un peu exagérée car il était rentable !
je crois que je vais devoir quitté l'alliance un petit temps car les autres n'ont rien avoir dans l'histoire.
je rappelle que ce n'est qu'un jeu qui est fait pour s'amuser et rencontrer des gens !
cordialement, jo.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

Bonne intention de jo de quitté l'alliance c bien il préserve l'alliance mais j'ai quant meme trouvé le message de trust un peu agressif mais bon ce n'est qu'un jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:15

mon cher trust

je comprend ton ennervement mais je ne vois pas en quoi un différent avec jo implique notre alliance au complet !! nous ne somme pas maitre de ce que nos membre font non ne pouvont pas tout controler tu le comprendra bien nous avons tous des choses a faire dans la vie !

je trouve egalement domage que notre ami jo ai du quiter notre alliance sur sa propre décision pour préserver le reste de l'équipe !

je n'ai pas non plus tout compris dans ton précédent message peut tu apporter des précision claires s'il te plait puisque tu as décider de tous nous méler a ça ??

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
trust
Branleur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2008

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

il est claire que j'ai peu etres été un peu agressif

cependant j'ai cherché plus d'une fois a trouver une solution avec jo....

les reponses qu'il m'a donné faisaient preuve de la plus grande arrogance.

il semblerais que j'ai fait l'erreur de penser que vous etiez tous pareil et je vous presente mes excuses.


pour info je ne reproche pas des attaques qui si elles sont rentable sont totalement legitime!!! je reproche le faite qu'il missile les defense de mon frere a chaque fois qu'il en construit un peu dans le seul but de le piller et donc l'empechant ainsi de se devellopper


si vous cautionnez ce genre d'acte , libre a vous, mais en venant ici je voulais que vous sachiez qu'a vous aussi sa peu vous arriver


je suis venu ici en mon nom et en lui seul (pas celui de mon alliance )
mais elle me soutiens
et si je suis venu vous parler ce n'etais en aucun cas pour vous menacer ou me la jouer grand joueur qui vous casse la geule si vous ne faite pas ce que je dis.
mais pour essayer de trouver un arrangement. un solution calme et paisible

comme je l'ai dis a jo je ne demande pas qu'il arrete de l'attaquer (si toute fois il y a un benef interresent) mais qu'il arrete ces missilage regulier



et derniere remarque si je vous ai mélé a sa c'est que une alliance est responsable des joueurs qui en font parti

je suis a votre disposition pour toute autre remarque

PS: je passe sur votre fofo regulierement, et pour moins de probleme si vous pouviez eviter les messages ingame et les poster ici
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:08

sache que nous aussi dans le jeu on a été missiler regulierement pour rien et ça nous arrive assez souvent de nous faire attaquer ce qui pour ma part ralenti énormément ma progression dans le jeu , et je n'ai pas la chance davoir un grand frere mieux classé que moi, jai des amis tres bien classés par contre mais je ne fait pa apel a eux pour ce genre de chose , c 'est le jeu, j'accepte mon sort et tente de trouver ma solution a mon probleme !!!
aller menacer une alliance toute entiere pour le comportement d'un seul joueur me semble un peu exagéré !

bref le principal c'est que tu ai réussi a ragler ton probleme ou plutot celui de ton frere !

tu reste le bienvenu sur notre forum et nous restons ouvert au dialogue en cas de besoin
bon jeu a toi et a ton frere !
Revenir en haut Aller en bas
trust
Branleur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2008

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:35

fin de negociation

si vous vous faite missiler allez vous plaindre a blindkiller qui n'auras pas su la fermer et saisir la chance que je lui donnais

maintenant il memenace de prevenir ces pote mieux classé !!!
on va voir si il en a tan que sa

preparer vous ma flotte arrive

et apres en avoir discuter avec mon alliance il n'y a pas besoin de vous declarer la guerre pour vous taper dessus lol!

ceci etais ma derniere presence sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

mdr ya pas que blind ki a des amis mieu classer fait attention a tes fesses a ta flotte ki pourrait bien ne plus exister d'ici peut !

tu menace tres bien amuse toi bien alors ça risque de ne pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
blindkiller
Galactics
blindkiller


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ghlin
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:56

Cher Trust, ton humour est hilarant ... Tu as fait l'école du rire non ?

Soit, je pense qu'on est devant une situation des plus comique.
Un tu défends ton frère, deux nous on défends Jo. On ne va pas abandonner un membre de l'alliance qui se fait attaquer ou menacer in game et sur forum. Au cas ou tu n'aurais pas lu mon message correctement, je t'ai dit que : revenir à nous attaquer ou menacer pour protéger ton frère était tout à fait stupide, tu as l'honneur de vouloir aider ton frère ça se comprend mais de là à vouloir passer à tabac tout joueur aui oserait toucher à sa planète c'est fort ! Ensuite j'ai t'ai que je connaissais des gens mieux classés que toi, oui, mais de là à aller les chercher et pleurer pour qu'ils nous viennent en aide... je ne crois pas, c'était juste pour te donner l'exemple de ta réaction à savoir nous menacer pcq tu es mieux classé !
Maintenant, je présume que tu es grand pour savoir ce que tu vas nous infliger comme peine (ohhh grand malheur pour nous) !! ... je n'ai pas un tempéramment de mec enervé ou encore de casses-pied monumental. Mais une chose est sure, quoi qu'il arrive je défendrai ceux de l'alliance si j'en ai la possibilité ! ça s'appelle le respect, le fair play et le côté amical du jeu !!
De ton côté tu prends ogame comme une sorte de jeu où il faut devenir le meilleur, le grand méchant très fort... Et c'est ton droit, mnt sache que tu as affaire à une alliance de gens qui se respectent et qui jouent à ogame par amusement et par passe-tps, alors si tu nous attaque ... Ne t'attends pas à ce que l'on vienne pleurer !!!
D'un autre côté, tes réactions sont à la limite de l'anti-jeu et je peux en toucher un mot à l'opérateur de l'univers 34 ! Mais là encore, c'est à toi de voir ....

[j'espère que tu liras ce message, si pas je te l'enverrai sur ogame]
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:15

mdr blind tu mérite vraiment ton titre de diplomate supreme lol !!

bref visiblement il ne reviendra pas puisqu'il s'agissait de son denrier passage sur notre forum apparement tu peux lui envoyer in game qu'on rigole .....
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:17

lol !
Vous êtes trop fort en diplomatie !
j'm'en vais pour vous laisser tranquille et c'est encore plus le bordel...
C'était juste 2 MIP !!!!

je tiens à rappeler que tous les messages que j'ai reçu de trust sont dans le premier post, soit en fait 2 messages...
je pense ne lui avoir fait qu'une seule réponse (et surement pas avec arrogance)

je n'ai attaqué prinse noire que parce qu'il était rentable...

si je devais faire attention à tout les éventuels grands frères, je ne pourrais plus jouer vu mon niveau.

je vous remercie tous du soutien que vous m'apportez et je suis désolé de vous mettre dans la merde pour 2 MIP.

cordialement, jo.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Branleur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2008

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:24

je suis vraiment desolé pour vous tous que sa se passe comme ca

apres discution avec certaine personne il semblerais que vous soyez une alliance fort sympatique

seleument il y a une brebi galeuse chez vous!!! ou plutot il y avais

tu parle de deux MIP !!! exacte deux MIP il y a 2 jours et on en est a plus de trente depuis un moi et demi (et au moins l'honneteté de le dire)

vous vous mettez en porte a faux en disant que je suis mieux classé que vous et que ce n'est pas équilibré. vous avez raison

je vous demande juste de vous mettre a sa place deux minutes.

imaginez que vous soyer un jeune joueurs qui debute (ce qui n'est pas loin de la verité).
vous etes motivé mais vous vous faites attaquer et pillé souvent (normal l'univers est lancé depuis, là aussi je pense que sa dois vous arriver regulierement )


alors vous demandez conseil et on vous dis "fait de la defense de maniere a proteger ta production !!!"

mais là celui qui vous pillait, decide de vous mipper les trois pauvre defense que vous avez decider de faire de maniere a pouvoir continuer a vous piller.

en venant ici vous voir je voulais que vous imaginiez mieux ce que sa peut etre.

de plus ce n'est pas la premiere fois que le probleme se produit. cela fait plusieurs fois que je vais parler gentillement a jo... . cela n'a rien changé il continu de mipper.

petit rappel
un raide detruit 30% de la defense
alors qu'un mippage detruit tout

de plus un raide est consideré comme normal alors qu'un mippage est une reel agression.

ceci etant dis une derniere precision s'impose
je suis a lors actuelle top 300 avec une flotte recyclable par n'importe qui
(du moment que c'est un raideur )
alors vos menace de me faire recycler par un gros!!! vous avez l'embara du choix pour le trouver.
en ce moment j'ai environ 5 top 100 qui courent apres ma modeste flotte et je ne doute pas qu'il l'auront un jour. dans ces top 100 il y a 1 top 5 et 3 top 50.

ce que je veux dire c'est que si vous ne faites pas d'erreur on ne peu pas avoir votre flotte.

je vous donne mes attentes : plus de mippage sur mon frère de la part de jo ou d'un autre de vos membres.

pour ce qui est des attaque rentable c'est le jeu (et sa je l'ai deja di a jo ingame)
je nepense pas que ces exigeance soit demeusuré.

pour le reste vous avez tous mon plus grand respect et votre nombre de point ne compte en rien dans l'estime que j'ai pour chaque joueurs.

preuve en est je suis pret a vous declarer une guerre. et on ne declare pas la guerre au personnes qu'on ne juges pas digne de nous combattre.

j'espere mettre un peu rattrapé de la facon dont je vous ai parlé sur mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:30

Honnêtement, je crois qu'il est impossible que je lui est envoyé 30 MIP !
je me souviens seulement de 2 mippages (2 MIP à chaque fois...)
Je ne le fais que si je suis rentable et je n'ai aucune raison d'en vouloir à prinse noir (avec 30 MIP je ne peux pas être rentable...)
Es-tu sûr que ce soit moi ?

Je propose cependant qu'on en reste là :
Attaque uniquement si le suis rentable et plus de mippages

Merci d'avoir modéré tes interventions et d'apprécier la qualité de mes camarades.

Cordialement, jo.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Branleur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2008

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:38

oui c'est bien toi

mais je ne dis pas trente d'un coup je disais trente en tout et pour tout
depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:51

Je ne m'en souviens pas...

Tu n'as pas répondu à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
blindkiller
Galactics
blindkiller


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ghlin
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:07

Voilà qui se fini bien Wink

Trust si jamais tu veux discuter pacte avec notre alliance, contacte era ou moi Wink
Je pense que nous ne devons pas non plus nous taper sur les nerfs autant que cette petite échaufourée profites à nos alliances Wink
Voilà, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust
Branleur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2008

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:58

oui je ne demandais pas plus

merci d'avoir trouvé une issue a ce problème

bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

oula mais arretez les gars on va tous avoir les chevilles qui enflent !! lol ouai mais c'est normal on est ds gens bien !! mdr

bon sans rigoler cette fois, nous comprenons tout a fait que ton frere en ai marre de se faire attaquer en permanence ! n'étant pas dans le jeu de jo on ne peux pas evaluer l'intensité de ses attaques envers ton petit frere ! nous comprenons également que tu vienne en aide a ton frere ce qui est normal ( il me semble qu'on la djà dit je me repette peut etre ...)

nous meme lorsque nous nous fesons attaquer et de façon réguliere ça nous agace évidement, et il m'est arrivé moi meme je l'avoue de faire appel a des amis mieux classé qui m'ont aidé , sans déclencher de guerre , juste en discutant avec LA personne concernée (ouahhh mes amis ils sont trop fort ....!! lol)

enfin bref tous ça pour te dire que nous meme avons etait dans la situation de ton frere donc oui nous sommees bien placés pour comprendre !

maintenant je pense que jo va lui foutre la paix s'il n'est pas rentable pour lui donc a ton frere aussi de s'arranger pour ne pas etre rentable, je suppose que tu lui donne des conseils !

voilà bref j'espere que l'on va reussir a arranger tous ça et tout le monde sera satisfait !

pour te repondre trust , oui ton dernier message et largement plus agréable a lire et beaucoup moins agressif ( ce que favorise les échanges) non t' en remercions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre...   Risque de guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque de guerre avec l'alliance "The Confrerie"
» Entrée en Guerre de notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactics :: Partie Public :: Guerres-
Sauter vers: