Intergalactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intergalactics

Bienvenu sur le forum de l'alliance des Intergalactics et leur wing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Entrée en Guerre de notre team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Nous allons certainement rentrer en guerre avec une alliance supérieure à la notre.
Un de nos membres préparant le graviton se fait constamment attaquer sur ses lunes et se fait malmené par un crétin.

Nous allons avoir besoin de ressources à de faibles TAUX (essentiellement en deutérium pour nos raideurs et métal pour nos défenses)

A la clé, un pacte sera peut-être proposé... (pas sur du tout mais pourquoi pas) en tout cas en cas d'aide de votre part, nous vous serons redevables. Et une protection de votre team sera assurée par certains de nos membres.

Cordialement kirikayuumuru (membre de la Drag_n8F)
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

Tres bien mais d'abord faut avoir une defense de barge ainsi qu'une méga flotte et pour l'instant je peu pas faire des étoile de la mort et il faut parler avec notre chef et les autres membres de l'alliance !!!

PS: quel alliance devra-t-on attaquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:47

mais boulet il nous demande pas d'attaquer tu sais lire ??? mdr

il demande de l'aide en ressources (deutérium .... ) !!!!!! alala

ben moi j'attend de faire l'énergie 12 donc il me faut cristal et deutérium

sinon pas de souci pour vous aider dit nous ce qu'il vous faut et quand il vous le faut !
Revenir en haut Aller en bas
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Merci era,

je stocke du deut et du cricri pour toi afin de faire ton techno energie 12

(1,6 M de cricri et 819k de deut ça va se faire en 1 semaine normalement alors de l'aide en 3 jours Wink donc envois les ressources des toutes les autres planètes sur la PM matin et soir et laisse à quai la flotte elle crain rien )
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

Moi je dois aussi faire la technologie energie niveau 12 mais apres je pourrai te passer des ressources par contre moi je l'échange contre du métal. Est ce que cela te convient ????
Revenir en haut Aller en bas
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

j aide era car je me suis occupé de son compte après on vera pour toi ... mais on va rentrer en guerre alors ça va etre short je risque de vous rejoindre au classement lol
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

LOL Tu vas me dire que je suis blonde mais j'ai pas tout compris cette fois ci lol !!

quand tu dit d'envoyer toutes mes ressources sur une planete mere ??? lakel ? et de laisser la flotte a quai ou ? et pourquoi faire ? mdr

et c'est quoi cette histoire de 3 jours? mdr
Revenir en haut Aller en bas
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

envoi les ressources sur megara

la flotte (VB, destructeurs, traqueur ...) laisse là ou ils sont tu ne te fais plus attaquer donc c'est bon ne bousille pas du deutérium pour le fun

en 3 jours tu devrais avoir les ressources necessaire sur megara pour faire la techno energie 12 Wink voilà

bisous ma blonde préférée
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32

lol ok c'est ce que javais déchiffrer c bon lol !!!

merci kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

De rien.

Pour notre entrée en guerre, est ce qu'on peut compter sur vous ??

- De nous envoyer autant de Deutérium que vous pouvez !!
- Ils vous seront remboursés bien entendus.

Vous devrez mettre votre progression de côté en nous fournissant mais lors de votre remboursement vous aurez énormément de ressources, c'est tout bénef je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:18

Moi je suis pour vous aider j'espere qe je serai bien recompenser
Revenir en haut Aller en bas
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

Tu le seras ... je te donnerai mon compte avec le graviton Wink certe il y aura du boulot à effectuer car je vais me faire complètement démolir, les défenses seront à 0, il faudra alors tout redémarrer je devrai perdre environ 500 places quoique je ne sais pas trop lol on verra à l'issu de la guerre mon classement ....
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:12

Waouh quelle honneur mais faudra t'il prévenir les opérateur. Tu va t'en recrée un autre compte j'espereque oui !!!! si c 'est pas le cas ça va etre trop nul

j'oublié elle font combien t planete en case ???

Mais franchement j'ai pas trop compris pourquoi tu va quité la drag ils veullent plus de toi.

Moi g une solution tu crée une nouvelle alli et on vien tous dans ton alliance par contre il faudrai gardé le meme nom de l'alliance pour pas changer a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

mes planetes j ai de tout

mini 130
maxi 290

voilà j'ai tout développé sur une seule planète et les autres ça arrive petit à petit. Bon on entre en guerre lundi matin je crois bon adieu les amis je vais me faire dilater ... vous avez de la vaseline ?? Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

lundi matin tu parle d'aujourdhui !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
kirikayuumuru
Galactics
kirikayuumuru


Nombre de messages : 261
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

next week Wink lundi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en Guerre de notre team Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Guerre de notre team   Entrée en Guerre de notre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en Guerre de notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critere d'entrée
» Risque de guerre...
» Risque de guerre avec l'alliance "The Confrerie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactics :: Ambassades Alliées :: Espace kirikayuumuru (Drag_n8w)-
Sauter vers: