Intergalactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intergalactics

Bienvenu sur le forum de l'alliance des Intergalactics et leur wing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Drago_n8

Aller en bas 
+3
jo koenig
Wal
Eve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Drago_n8
Date d'inscription : 02/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:38

Bonjour à tous les I_g
Je me présente je suis Eve, ambassadrice des Dragon Of The Night.

En toute honnêteté un pacte avec votre alliance ne serait d'aucune utilité pour nous, que se soit en flotte, recherche ou points vous êtes à un niveau beaucoup trop bas.
En revanche pour ce qui est de la fusion nous sommes bien entendu plus intéressé mais, nous avons fait un peu de recherches sur vous et, nous avons découvert que vous aviez quelques soucis à les Phoenix.
Nous ne voulons pas de soucis avec les Phoenix, et tant que vos problèmes avec eux ne seront pas réglés, nous ne pourront pas vous accepter au sein de notre alliance.

J'espère que vous comprenez ces mesures de sécurité mais, la survie de notre alliance en dépend. Maintenant si je peux me permettre un conseil, essayez d'aller leur parler, envoyez votre diplomate pour régler le soucis.

Et j'ai juste une question, que c'est il passé avec eux ?

Voilà, la balle est dans votre camp, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wal
Branleur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : isère
Date d'inscription : 29/06/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:33

bonjour a tous, cher I_g, je suis Wal le DRH (ils ont pas trouvé plus compliqué) Very Happy des des Dragon Of The Night.

Je suis venu sur votre forum dans le même but qu'eve: discuter de la fusion avec vous

avant tout j'aimerai que le modérateur de votre forum déplace cette partie dans une partie non visible des membres du forum autres que les I_g et les drago afin de pouvoir discuter tranquillement et de donner les droits a Eve et moi même afin que nous puissions participer a ce sujet.

Si j'ai bien lu ce qui est écrit sur votre forum, le différent que vous avez avec les phoenix vient du fait qu'un de vos joueur (en l'occurrence jo3491) a mipper le joueur prince noir qui est le frère de trust.
Ce que je voudrait savoir c'est combien de mips ce joueur a reçu et est ce qu'il y avait une raison valable

au vus des premières réponses que j'ai pu voir sur notre forum, nous souhaiterions que vous régliez définitivement vos problèmes avec les phoénix avant de conclure une éventuelle fusion entre nos deux alliances.

voila je vous donnerai le reste des conditions une fois ce post déplacé en partie privée

en attendant, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

Bonjour Eve et Wal,
Bienvenus sur notre forum,

Le différent me concernant avec trust des phoenyx est expliqué dans la rubrique guerre.

bonne lecture et bon jeu,
cordialement, jo.
Revenir en haut Aller en bas
blindkiller
Galactics
blindkiller


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ghlin
Date d'inscription : 25/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:27

Bonjour à eve et wal Wink

Pour le moment, je ne dispose d'aucun droits pour transférer ce sujet de conversation Wink Mais en tout honnêteté je pense que nous n'aurons pas de soucis à en parler ici (du moins dans les grandes lignes Wink )
En ce qui concerne notre différent avec les phoenix, vous n'avez pas à vous inquièter, tout est rentré dans l'ordre Wink

Voilà j'ai déjà cru apperçevoir deux trois informations sur votre forum, donc je préfère que vous me disiez de votre côté ce que vous souhaitez et comment vous veriez ça et ensuite je vous ferai part de ce que nous demanderons également Wink Enfin à vous de voir, je commence ou vous ? ^^
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wal
Branleur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : isère
Date d'inscription : 29/06/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43

ok merci pour les droits

nous en discutons sur notre forum ce soir et je vous mettrez nos conditions et tout le blabla et toute la paperasse demain matin ou dans l'après midi

bon jeu a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Les 5 Pics
Date d'inscription : 03/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

Bonjour!

Je suis the doctor et je suis le chef de l'alliance Drago_n8. Je viens passer un petit bonjour et me tenir au courant de ce que font les ambassadeurs (lol je joue l'espion). Maintenant je vais laissé les ambassadeurs faire leur boulot ultra professionnellement!

Bref je suis bien heureux de faire votre connaissance.

Cordialement,
the doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Wal
Branleur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : isère
Date d'inscription : 29/06/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:12

bonjour a tous

je suis venu pour vous exposé les conditions de réalisation de la fusion

tout d'abord tous vos membres iront dans notre wing ainsi que nos 5 derniers membres.
Pour pouvoir intégrer l'alliance mère ils vous faudra avoir au moins 1.5M de points

ensuite, seuls deux membres de votre alliance auront des responsabilités au sein de la wing
- une personne sera Dragon Argenté :c'est le Sous-chef de la wing.
- Et une autre sera Dragon Furtif : Responsable des services secrets de la Wing. il devra faire rechercher des cibles et surveiller les ennemis en temps de guerre (c'est pas trop compliqué)

On vous laisse la possibilité de choisir qui de vos membres occuperont ces places.

Sinon on aimerai que cette fusion dure dans le temps car il y a deux moi de sa nous avons conclu une fusion avec une autre alliance mais sa n'a pas fonctionné car leur dirigeant voulait avoir tout le pouvoir, donc j'espère que vos dirigeants ne seront pas comme lui geek


sur ce je vous laisse réfléchir a ma proposition

bon jeu a tous


Dernière édition par Wal le Mar 1 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

ça me va
mais je ne suis pas chef...
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:13

Salut aux membres de la drag je suis Gunners le Chef des Ig !!!

Pour ma part je suis plutot pour mais bon il faut que je discute clairement avec mon diplomate et mon ambassadrice ainsi qu'aux auttres membres de mon alliance de cette éventuelle proposition.

A tres bientot

Gunners

PS : Je n'est aucune flotte a disposition car je me la fais détruire souvent voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
blindkiller
Galactics
blindkiller


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ghlin
Date d'inscription : 25/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:15

Bonjour à tous Wink

Pour les postes, nous en discuterons entre nous (c'est-à-dire entre les chefs de notre alliance et nous vous dirons qui aura quoi comme poste Wink ) Nous ne sommes pas avides de pouvoir et je pense que notre fusion fonctionnera Wink
Maintenant, y aurait-il possibilité de faire un mix entre le nom de votre alliance et la notre ? De façon à ce que ce soit réellement une fusion et pas un transfère de nos membres chez vous ...
Cool

Pour le reste, les clauses me conviennent ... Mais nous sommes trois à en discuter donc vous aurez notre réponses rapidement Wink

Cependant, nous aimerions savir concrètement ce que vous attenderiez de nous ? Ou du moins de l'ensemble des membres de la wing ?
Sachez, que l'on joue sur ogame comme passe temps, c'est-à-dire genre 10-20 min par jours max pour certains... On n'y joue mais on ne s'impose rien comme objectif, juste avancer et aider les autres ! Est-ce que vous comptez nous donner des objectifs précis ? (et contraignant?) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Drago_n8
Date d'inscription : 02/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

Bonjour,

Ce que l'on attend de vous ? Rien de bien extraordinaire, on attend de vous que vous jouiez à Ogame, que vous soyez actif aussi bien sur le forum que IG. Nous ne sommes pas tous de gros joueurs nous non plus, pour ma part je ne passe pas énormément de temps sur le jeu, plus sur le forum qu'autre chose Smile

Par rapport aux objectifs, mis à part celui de faire de la Dragon Of The Night une alliance conviviale et amusante et peut être celui de détrôner les Endodo qui règnent depuis trop longtemps sur l'univers, on à rien de bien précis ^^

J'envoie de suite un mp aux chefs, ils accepteront sans doute vos requêtes.
En attendant, bon jeu et bonne soirée Smile

PS : Vous aviez supprimé mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Drago_n8
Date d'inscription : 02/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

Re bonjour, désolée pour le double post mais, c'est pour la bonne cause Razz

"Pas de nouvelles, bonne nouvelle" comme on dit, donc doutez vous bien que si je suis là, aux nouvelles, c'est qu'elles sont pas forcément très bonnes.
Je reviens du fofo Drag. et bien, mes supérieurs m'ont fait part le leur avis suite à votre demande de "mixage de nom" et ... Ils ne sont pas vraiment d'accord.
Personnellement je trouve que ça aurait été un minimum mais, leurs arguments se tiennent : vous allez être majoritairement placé en wing (avec
moi Smile) donc nous ne pouvons pas changer le nom de l'alliance entière ...
J'espère que l'on va trouver un moyen d'arranger ce problème.

Et puis re bon jeu et re bonne soirée Wink

Edit : Hop hop hop réponse en expresse ^^

Alors après négociations entre nous, on c'est dit pourquoi refuser la seule chose qu'ils demandent ? Donc on ne peut toujours pas renommer l'alliance entière mais, pourquoi pas juste la wing ?

Donc nous avons d'hors et déjà 3 propositions a vous faire pour le tag :
Drag_n8I, Dragi_n8w ou Drag_n8i

Après si aucune ne vous satisfait, vous pouvez en trouver 3 et nous choisiront parmi vos 3 propositions celles qui nous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:57

Salut Eve,

Moi je prose ceux ci :

Drag_n8Ig, Drag-Ig_n8w ou IDrag_n8
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Drago_n8
Date d'inscription : 02/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:18

Bonjour,
Malheureusement il n'y a que IDrag_n8 qui pourrai être bon, le tag est limité à 8 caractères.
Moi j'aime bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

Ben moi aussi je trouve que ça sonne plutot bien maintenant faut voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Les 5 Pics
Date d'inscription : 03/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

Bonjour à vous tous,
Je me présente Dokho futur chef de la wing Drago_n8.
Je connais déjà l'un d'entre vous et j'ai pu lire tous les topic de votre ally avant même que les diplomates n'interviennent, mais par politesse je les ai laissé ouvrir le dialogue entre nos alliances respectives.
Comme vous le savez l'un d'entre vous me secondera au sein de la wing et il y aura un autre rang spécial pour l'un d'entre vous. Cela afin que vous ayez une part plus importante dans les décisions qui seront prise au sein de notre alliance.
Je m'engage à vous protéger et vous servir dès lors que vous deviendrez des Dragons et cela au péril de mon compte s'il devait en être ainsi!
Nous avons tous à apprendre et cela quelque soit notre niveau dans ce jeu et nous nous efforcerons à répondre à toutes vos questions, afin que vous progressiez le plus rapidement possible.

Je vous dis donc à bientot dans l'antre des Dragons.

Cordialement.

PS: J'aimerai connaitre le nombre de point de votre membre le plus faible/fort car je crois pas que cela ait été demandé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

Slt je suis le chef des intergalactics

Le plus fort a 920 063 points et le plus faible a 382 740 point voila

Je vien d'apercevoir que votre alliance wing et bcp plus faible que notre alliance mere alors pourquoi on quitterai notre alli mere pour aller dans une wing plus faible que notre alliance?????

Votre wing a cas venir dans notre alliance mere et dans ce cas on fera un pacte et non pas de fusion c'est a vous de voir.

Quant penser vous????
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Les 5 Pics
Date d'inscription : 03/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

LOL bien tenté!

Nous n'avons pas encore de wing tous les membre sont dans la mère à l'exception de Eve qui est resté dans la wing pour pouvoir intégrer par la suite tous les joueurs de la mère qui passerons dans la wing.
De ce fait notre wing sera bien plus puissante votre mère actuelle.
Vous avez des joueurs très faibles mais si vous êtes motivés, il augmenteront rapidement dans le classement.
Vous nous aviez proposé un pacte ou une fusion et nous avons choisi l'intégration. Je vous explique:
Une fusion n'est réalisable seulement si les deux ally sont d'un niveau similaire hors ce n'est pas le cas. Certains joueurs de notre wing seront bien mieux classé que le meilleur joueur de votre alliance mère.
De ce fait, nous vous avons proposé d'intégrer notre wing et de donner des responsabilité a certains d'entre vous et cela sans rapport aucun avec votre classement afin de ne pas vous pénaliser.

J'espère que mes propos ont été clairs si vous souhaitez que l'on réponde à d'autres question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Je trouve quant meme que nos membre se debrouille plutot bien celui qui à 382 740 point ne ce connecte que le matin donc c'est pour ça qu'il est un peu a la traine. C'est quant meme dommage que votre wing soit avantagé et que ça ne soit pas l'inverse enfin bref j'atten la reponse de mes messag sur le forum de la part de mes membres

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

Ce sont des détails...
Je trouve que votre proposition est très bien et je suis tout à fait d'accord sur le fait de ne pas être intégré à votre alliance mère en dessous de 1,5M pts car il y a de trop grosses différences.
Quant au nom de la wing, je m'en tamponne...(pourquoi pas Drag_Ig)
en tout cas pas la peine de faire compliquer et de se prendre la tête.
Bon jeu, jo.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Drago_n8
Date d'inscription : 02/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:18

Comme je l'ai dit à mes chers camarades, je ne suis pas d'accord avec cette idée de ne pas changer de le nom. Ok nous sommes plus forts que vous mais, tout de même votre alliance entière va rentrer dans la notre, ce qui mérite bien quelque chose d'aussi insignifiant qu'un changement de nom.

Et puis honnêtement qu'es ce qu'on en a à faire de s'appeler Drag_n8w ou Drag_Ig ou autre ? Au final on sera toujours la wing de la Dragon Of The Night, et toutes les wing n'ont pas le mot "wing" rattaché à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:25

Sur ce sujet je suis d'accord avec toi. Mais bon comme je te l'ai dit tout a l'heure on va reporté ça a plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Les 5 Pics
Date d'inscription : 03/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

Puis savoir quand est que vous donnerez une réponse?
Je ne veux pas vous presser mais j'aimerais connaitre le résultat de votre vote.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:17

A ben pour notre vote je peu pa te dire!!

Jo est dac , arsenal semblerait d'accord, rave master aussi, blind je sais pas exactement et era et moi ainsi qu 'un notre membres sont réservés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Branleur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Les 5 Pics
Date d'inscription : 03/07/2008

Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:33

Sur quel point hésitez vous? Si je peux répondre à l'une de vos question ou une de vos inquiétude ce sera avec joie.
Comme vous pourrez le constatez notre wing ne cesse de monter dans le classement et il manque encore quelques gros joueurs (+ d'un million de points) donc je ne pense pas que vous perdrez grand chose en intégrant notre wing si c'est la source de votre inquiétude.
Je sais aussi que l'univers se fait vieux et qu'il est difficile pour une ally de monter dans le classement via le recrutement ou la fusion car les membres concernés par ces procédés ont toujours un nombre de points équivalent.
Le fait d'intégrer notre wing, sera le meilleur moyen pour vous de grimper dans le classement, de lier des amitiés avec d'autres joueurs, de flooder avec eux car nous avons un forum très actif et de profiter de la protection de l'alliance mère.

Ceci est mon avis et je pense qu'il est objectif. J'espère que mes propos vous réconfortes même si je sais bien que quitter son alliance pour une autre n'est jamais chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: Drago_n8   Drago_n8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago_n8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactics :: Partie Public :: Pactes-
Sauter vers: