Intergalactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intergalactics

Bienvenu sur le forum de l'alliance des Intergalactics et leur wing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 République des Alliances Fédérées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archibald Haddock
Branleur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 23/10/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:51

Comme vous le savez peut être déjà, nous vous proposons de vous allier à nous et de devenir membre à part entière de la RAF. Vous y aurez tout ce que peut fournir une alliance relativement bien classée, les même droit que tous les autres membres, et ce quel que soit votre nombre de points.
Les membre sont réparties entre différentes branches faisant partie intégrante de l'alliance en fonction de leur classement pour plus lisibilités dans les relations et pour ne pas avoir une alliance de trop de joueurs.
La seule autre condition non négociable est la conservation du nom de RAF car plusieurs fusions ont été faites et notre objectif était de pouvoir fédérer sans avoir à changer nos statuts trop souvent.
En espérant que tout ceci vous intéresse, veuillez bien recevoir la marque de ma considération.
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43

C'est très intéressant !

Quels seraient les inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Haddock
Branleur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 23/10/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:56

Bonne question ? C'estg à vs de répondre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Haddock
Branleur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 23/10/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:58

A nous tous ns pouvons devenir une alliance sérieuse et, dans le domaine du grand nombre, faire beaucoup d'ombre à l'AMI.
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

je pense que ça peut etre une bonne idée cependant nous sommes 5 membres dans notre alliance mere et 9 dans la wing ce qui fait 14 membres a eventuellement ralier a la votre !! Mais c"est bien connu plus il y a de monde et moins c 'est facile a gérer! donc a vous de voir si vous voulez vraiment tous nous ralier a votre alliance ! je me charge de faire passer le message a la wing pour savoir combien sont interressé....
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

par contre il ya un autre probleme qui va etre soulever !!

votre wing ne recrute qu'a partir de 100 000 point et la notre et largement en dessous de ça !! ...... et il bien sur hors de question pour ma part de les laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Haddock
Branleur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 23/10/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:32

Objection entièrement fondée. Nous ne recrutons formellement qu'avec un minimum de points. Mais cela se fait aussi au cas par cas et de ds le cadre d'une fusion, il est évident que ns acceptons tout le monde. Le classement se fait pas vingtaine, 23 en principe. Chaque grpe comprend 23 membres, classés par ordre de points. J'espère vraiment que cette alliance va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

pour ma part je reste encore secptique !

vous rejoindre ferait perdre a certains d'entre nous certains avantages que nous possédont en étant pour ma part ambassadrice, gunners fondateur de l'alliance et blindkiller notre cher diplomate supreme ... hum d'aillleue qu'est ce qu'il fou notre diplomate ça fait un moment qu'il est pas venu sur le forum !! lol

enfin bref voilà pour ma part j'aime bien notre petite alliance on y progresse rapidement il ne faudrait pas que la fusion de nos alliance nous ralentisse , nous n'y trouverions aucun interet !

donc voilà ça reste a voir...a vous de nous convaincre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Haddock
Branleur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 23/10/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:09

Je ne crois que le fait de fusionner puisse vous ralentir d'une quelconque manière. Au contraire, au sein d'une alliance plus grande les possibilités commerciales sont plus élevées. D'autres part, si vous êtes motivés, il n'y a pas de raison pour que ça change, du moins je l'espère, quand vous viendrez chez nous. Après, il me semble qu'il peut être bénéfique pour chacun de nous de se trouver au sein d'une alliance plus importante. A vous de voir donc, mais je ne crois que vous perdiez quoi que ce soit, mais plutôt vous gagneriez en protection et en possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Haddock
Branleur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 23/10/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:22

J'ajouterais que ça ferait plaisir d'acceuillir de nouvelles recrues, de faire une nouvelle alliance, de nous placer plus haut dans le classement, de diversifier l'alliance en ayant aussi des petits comptes, ceux là même qui sont parfois plus actifs que les gros, et nous aimons les actifs ! Bref, je ne saurai trop vous dire à quel point votre venue serait la bienvenue. Venez faire un tour sur notre fofo, vous verrez, il y a une bonne ambiance. Comme ça on pourra faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig
Galactics
jo koenig


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:33

Je pense qu'on devrait accepter...

Votre alliance me semble sérieuse et dynamique
Une occasion comme celle-ci ne se reproduira peut-être plus !

On devrait pouvoir trouver un compromis pour régler les détails sans trop en demander non plus car on n'est pas en position de force.

En tous cas, je suis plutôt intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:51

plus on progresse dans le jeu plus on a des chance que ça se produise lol ! de plus ils ne sont pas les seules a nous vouloir mon ptit jo! ^^ lalliance de kiki ma demander de les rejoindre aussi! reste a voir si j'ai envi lol
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Haddock
Branleur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 23/10/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:37

Alors Era, que disent tes collègues ? Et toi, es tu toujours dans de bonnes dispositions par rapport à cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Galactics
Gunners


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:46

Moi je serai plus partant de me ralier a la Drag vu qu'on connai Kiki fau voir avec blind
Revenir en haut Aller en bas
era
Galactics
era


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2007

République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:57

Blind pense comme moi qu'il vaut mieux continuer notre évolution de notre coté et éventuellement fusionner plus tard ! moi notre alliance me convient très bien pour l'instant on progresse très bien assez vite de plus en ce moment on est pas tout le temps là a cause de nos études et je pense que vous cherchez des actifs!! la plupart d'entre nous on l'es beaucoup moins en ce moment !

meme si je me connecte tous les jours en rentrant de l'IFSI quand je peux...

et le 5eme menbre ne se connecte pas depuis une petit moment donc on n'a pas son avis ...

les membres de la wing s'en fiche ça change rien pour eux ...vu leur nombre de point assez faible ..

donc voilà, je ne sais toujours pas si cette fusion va se faire ... mon avis et toujours le meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: République des Alliances Fédérées   République des Alliances Fédérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
République des Alliances Fédérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactics :: Partie Public :: Pactes-
Sauter vers: